Le milieu de terrain de 28 ans était également sujet à l’intérêt de Southampton et d’Al Jazira.Son agent a affirmé que les fans avaient insulté Defour et lui avaient jeté de la bière récemment, tandis que cette décision représentera la plus grande activité de Burnley dans l’une de leurs trois campagnes de haut niveau. .

Et cinq jours après leur premier match à domicile de la saison, contre Arsenal le 20 août, Leicester découvrira ses adversaires pour la phase de groupes de la Ligue des champions.

Le kit, au prix de 50 £ pour les adultes et de 35 £ pour les enfants, est disponible à l’achat auprès de The City Fanstore, au King Power Stadium. 

Leicester s’apprête à terminer la signature de 18 millions de livres sterling du CSKA Moscou … La star de Leicester Danny Drinkwater prête à se rendre pour … Leicester City ouvre la saison de Premier League avec la défense du titre … Les fans de Southampton fument en Premier League et Sky Sports plus … 6,9k partages

Danny Drinkwater est prêt pour les affaires de la pré-saison avec Leicester alors qu’ils se préparent pour leur défense du titre de Premier League et une première inclinaison en Ligue des champions.

Le milieu de terrain de Leicester, qui a raté le fiasco de la campagne anglaise de l’Euro 2016, s’est maintenu en forme pendant ses vacances après avoir pris un congé à Las Vegas et Los Angeles.

Drinkwater a partagé une photo de lui-même en train de se détendre au bord d’une piscine sur Twitter avec le slogan “ Vacances terminées. 5 jours de fitness terminés. C’est l’heure de la pré-saison!

Danny Drinkwater a légendé cette photo: “ Les vacances sont terminées. 5 jours de fitness terminés. C’est l’heure de la pré-saison!

Le milieu de terrain de Leicester était en Amérique après avoir manqué de jouer à l’Euro 2016 avec l’Angleterre

Leicester City ouvre la saison de Premier League avec la défense du titre … Leicester City prépare une nouvelle offre de 15 millions de livres sterling pour Michael Keane … Pré-saison de la Premier League 2016: Gardez une trace de tous vos … mercato Premier League: Club par club guide de tous …

Alors que son partenaire de milieu de terrain N’Golo Kante a été occupé à aider la France au bord de la finale des Championnats d’Europe, Drinkwater se rafraîchit avant ce qui va être un tout nouveau défi pour les Foxes.

Les deux seront essentiels pour l’équipe de Claudio Ranieri alors qu’ils se préparent pour leur première saison à jouer dans la meilleure compétition de football européen.

Kante aura probablement du temps supplémentaire avant de rejoindre le reste de ses coéquipiers après la course profonde de la France à l’Euro 2016, mais Drinkwater et Co joueront leur premier match amical en un peu moins de deux semaines alors qu’ils se dirigent vers Oxford United.parie sportif gratuit

Son compatriote star des Foxes, N’Golo Kante, bénéficiera probablement d’un congé supplémentaire après l’Euro 2016 après la course profonde de la France

Les choses deviennent plus glamour pour les Foxes après leur voyage au Kassam alors qu’ils participent à l’International Champions Cup. Leicester a des matchs alignés à LA, à Stockholm et à Glasgow, contre le Paris Saint Germain, Barcelone et le Celtic.

Ils se rendent ensuite à Wembley pour le traditionnel lever de rideau de la saison, le Community Shield, contre Manchester United, vainqueur de la FA Cup, le 7 août.

Les Foxes ont également le privilège d’être le premier match télévisé de la saison, donnant le coup d’envoi de leur défense du titre de Premier League contre Hull City à 12h30 le samedi 13 août.

Drinkwater aura son premier aperçu du football de la Ligue des champions au cours de la deuxième semaine de septembre, mais les Foxes découvriront à qui ils font face dans leur groupe le 25 août.

Drinkwater and Co reviendra au championnat en tant que champions en titre à la télévision contre Hull le 13 août

Leicester City ouvre la saison de Premier League avec la défense du titre … Leicester City prépare une nouvelle offre de 15 millions de livres sterling pour Michael Keane … Pré-saison de Premier League 2016: Gardez une trace de tous vos … guide de tous …

Le gardien de but de Liverpool, Adam Bogdan, doit passer un examen médical à Wigan Athletic mercredi avant de finaliser un accord de prêt de saison.

Le Hongrois, qui a été signé par Brendan Rodgers de Bolton, a eu du mal à faire impression sur Jurgen Klopp qui a depuis signé Loris Karius et a Alex Manninger en procès.

Le bouchon n’a fait que six apparitions pour la première équipe tout au long d’une première campagne décevante au club.

Le gardien de Liverpool Adam Bogdan doit passer un examen médical à Wigan Athletic mercredi

Le Hongrois, signé par Brendan Rodgers de Bolton, a eu du mal à faire impression sur Jurgen Klopp

Bristol City a également montré de l’intérêt pour Bogdan, mais il tenait à rester dans le nord-ouest.

Le joueur de 28 ans a été exclu de l’équipe de Liverpool pour le match amical de dimanche à Wigan, après quoi Klopp a parlé au manager de Wigan, Gary Caldwell, d’autres accords potentiels entre les clubs. 

Jurgen Klopp toujours hanté par la Ligue Europa de Liverpool … Liverpool effectue Ragnar Klavan médical avant le transfert de 5 millions de livres sterling …

En juin, Bogdan a souligné sa volonté de quitter Liverpool en prêt, afin de booster ses perspectives internationales.

“Mon objectif est d’obtenir un prêt dès que possible”, a-t-il déclaré à Goal Hungary. La nouvelle arrivée d’un gardien de but montre qu’ils ne comptent pas sur moi.

Klopp a depuis recruté les gardiens de but Loris Karius (photo) et Alex Manninger est jugé

«Je veux reconstruire ma bonne forme. Je veux jouer des matchs chaque semaine et retourner dans l’équipe nationale. ” 

Les autres gardiens de but Danny Ward et Ryan Fulton ont également quitté le club en prêt, rejoignant respectivement Huddersfield et Chesterfield Town.

Wigan, quant à lui, se prépare à une offre de 2 millions de livres sterling de Sheffield Wednesday pour le milieu de terrain Max Power.

Jurgen Klopp toujours hanté par la Ligue Europa de Liverpool … Liverpool effectue Ragnar Klavan médical avant le transfert de 5 millions de livres sterling …

Leicester City devrait faire une offre améliorée pour le défenseur de Burnley Michael Keane après que le club ait refusé une offre initiale de 15 millions de livres sterling pour le joueur de 23 ans. 

Les champions en titre de la Premier League souhaitent ajouter Keane à leurs rangs avant la nouvelle campagne, leurs engagements en Ligue des champions étant destinés à étirer les ressources de l’équipe à de nouvelles limites. 

Les Clarets s’attendaient à une nouvelle proposition d’une valeur de 15 millions de livres sterling des champions de la Premier League dans les prochains jours, bien que Burnley n’envisagera pas de vendre le défenseur pour moins de 20 millions de livres sterling. 

Michael Keane (à gauche), cible de Leicester City, a rejeté l’offre de Burnley d’un nouveau contrat de quatre ans

Keane était un élément clé de l’équipe de Burnley qui a remporté la promotion en Premier League la saison dernière

La nouvelle de la nouvelle offre de City intervient après que Keane a rejeté l’offre de Burnley d’un nouveau contrat de quatre ans lundi. 

Le patron de Burnely, Sean Dyche, ne veut pas garder le défenseur central et espère faire de lui le joueur le mieux payé de l’histoire du club avec un contrat de quatre ans.

Keane a joué un rôle essentiel dans la promotion de Burnley du championnat la saison dernière et Dyche sait qu’il ne peut pas se permettre de le perdre ainsi que le milieu de terrain influent Joey Barton, qui est parti pour les Rangers plus tôt cet été. 

Le joueur de 23 ans s’était vu proposer un accord qui aurait fait de lui l’un des joueurs les mieux payés du club.

L’objectif de Leicester City, Michael Keane, rejette le nouveau contrat de quatre ans … Leicester vise à obtenir 18 millions de livres sterling de signature d’Ahmed Musa cette semaine … Les joueurs de Leicester City reviennent pour les tests de pré-saison alors que … Burnley s’apprête à rejeter la livre de Leicester City. 15m offre pour Michael …

Pendant ce temps, les Clarets devraient signer l’ailier islandais Johann Berg Gudmundsson de Charlton Athletic pour un montant initial de 2,5 millions de livres sterling. 

Ayant attiré l’attention lors de la campagne héroïque de l’Islande pour l’Euro 2016, Gudmundsson est très demandé avec l’attrait du football de Premier League, Burnley se révélant trop difficile pour résister.   

Le milieu de terrain français Blaise Matuidi (à gauche) rivalise pour la possession avec l’ailier islandais Johann Berg Gudmundsson 

Jay Rodriguez doit s’entretenir avec le manager de Southampton, Claude Puel, cet après-midi.

Le joueur de 27 ans a hâte de jouer au football régulier et craint que ses chances soient limitées à Southampton suite à l’arrivée de Sofiane Boufal de Lille.

Rodriguez devait partir en prêt avec West Bromwich Albion, Sunderland et Hull City menant la poursuite et Southampton s’est préparé à le laisser partir pour un prêt de 2 millions de livres sterling.

Jay Rodriguez devrait s’entretenir avec le patron de Southampton, Claude Puel, le jour de la date limite de transfert

Le patron de Sunderland, David Moyes, n’abandonnera pas John Ruddy … Le milieu de terrain de Manchester United Morgan Schneiderlin recherché par … Virgil Van Dijk admet que Southampton doit trouver la forme rapidement … Southampton 1-1 Sunderland: David Moyes refuse de nier. ..

JAY RODRIGUEZ 

Née: 29 juillet 1989 (Burnley)

Clubs: Burnley, Stirling Albion (prêt), Barnsley (prêt), Southampton

Apparitions: 238

Buts: 74

Casquettes: 1 

Publicité

Cependant, après avoir marqué contre Sunderland lors du match nul 1-1 du week-end dernier, Southampton a décidé de rester.

Après avoir résisté à ses blessures, Rodriguez pense qu’il pourrait avoir de meilleures opportunités de jeu loin de St Mary’s et souhaite que Southampton reconsidère.

Rodriguez a rejoint les Saints en 2012 après avoir marqué 41 buts en 128 apparitions pour son club d’enfance de Burnley.

Rodriguez a marqué son premier but de la saison contre Sunderland samedi dernier

Rodriguez s’inquiète de ses chances en équipe première suite à l’arrivée de Sofiane Boufal

L’attaquant devait partir en prêt mais les saints ont maintenant décidé qu’il devrait rester

L’attaquant très bien noté a poursuivi sa forme avec 21 buts en 68 matches de Premier League au cours de ses deux premières saisons à St Mary’s et a été récompensé par sa première, et à ce jour seulement, la sélection de l’Angleterre contre le Chili en 2013.

Rodriguez était lié à Liverpool et à Arsenal, mais sa carrière s’est interrompue après avoir subi une rupture du ligament croisé antérieur qui l’a exclu pour toute la saison 2014-15.

Rodriguez n’a réussi que 14 apparitions pour les Saints depuis son retour et souhaite quitter le club en prêt à la recherche d’une place régulière en équipe première.

Cependant, Puel souhaite conserver l’attaquant, après avoir perdu les options offensives Sadio Mane, Graziano Pelle et Juanmi plus tôt cet été.

Rodriguez a du mal à être en forme depuis la rupture de son ligament croisé antérieur en 2014

Le patron des Saints, Puel, tient à garder Rodriguez après avoir vu un certain nombre de ses attaquants partir

Le patron de Sunderland, David Moyes, n’abandonnera pas John Ruddy … Le milieu de terrain de Manchester United Morgan Schneiderlin recherché par … Virgil Van Dijk admet que Southampton doit trouver la forme rapidement … Southampton 1-1 Sunderland: David Moyes refuse de nier. ..

Luis Suarez s’est joint à l’équipe de Barcelone pour la première fois cet été alors qu’ils poursuivent leurs préparatifs avant la saison prochaine.

Le joueur de 28 ans a eu droit à des vacances supplémentaires après les efforts de l’Uruguay lors de la Copa America Centenario le mois dernier, mais il est maintenant de retour avec le club participant à la Coupe des champions internationale le 30 juillet. 

Alors que Suarez est revenu mercredi, les coéquipiers Lionel Messi, Andres Iniesta, Ivan Rakitic, Javier Mascherano et Gerard Pique ne seront pas présents avant le 1er août après avoir tous obtenu un congé prolongé en raison d’engagements internationaux. Neymar représentera également le Brésil aux Jeux olympiques.

Luis Suarez est retourné au terrain d’entraînement Ciutat Esportiva Joan Gamper de Barcelone pour la première fois ce mois-ci

L’équipe de Barcelone attend les instructions de ses entraîneurs alors qu’elle est mise à l’épreuve pendant une session

Neymar et le Brésil se mettent au travail alors que la nation d’origine commence … Un fan de Lionel Messi nage 1 km pour rencontrer la star de Barcelone lors de son … Barcelone prolonge un contrat de parrainage de 29 millions de livres avec Qatar Airways … … 2,4k partages

FIXTURES DE PRÉ-SAISON DE BARCELONE

30 juillet: vs Celtic 

3 août: vs Leicester City

6 août: vs Liverpool

10 août: vs Sampdoria

Publicité

Les géants catalans tournent à travers l’Europe pour leurs matches de pré-saison, face au Celtic à Dublin, suivis des champions de Premier League Leicester City à Stockholm et concluent leur voyage contre Liverpool au stade de Wembley.

L’occasion devrait être spéciale pour Suarez, en particulier après avoir passé trois années mouvementées avec le club du Merseyside – marquant 69 buts en 110 apparitions dans le processus. 

Suarez a déjà ressenti les effets de son retour à l’entraînement – en enlevant ses brillantes chaussures “ Adidas X16 + Purechaos ”

Il n’y avait aucun signe que Suarez souffrait toujours d’une blessure aux ischio-jambiers alors qu’il entrait sur l’étirement pendant l’entraînement.

Un autre Suarez! Denis Suarez (au centre) a été ré-signé par Barcelone après avoir activé sa clause de rachat

Selon le magasin espagnol Sport, Suarez sera récompensé pour sa forme sensationnelle la saison dernière, Barcelone souhaitant lui proposer une offre améliorée.

L’attaquant uruguayen a marqué 40 buts en 36 apparitions en Liga pour l’équipe, et le club veut maintenant qu’il rejoigne Neymar au deuxième niveau de salaire, derrière le meilleur revenu Leo Messi. 

Sans que Suarez ne demande même une augmentation de salaire, Barcelone a réalisé que sa production méritait un meilleur salaire et a déjà tenu deux réunions avec l’agent du joueur Pere Guardiola.

Suarez se livre à des étirements matinaux légers alors qu’il cherche à éviter de déclencher ses ischio-jambiers gênants

Avec des températures à Barcelone d’environ 32 degrés, il n’est pas surprenant que Suarez Co sentaient la chaleur

#SuarezSuarez – Denis Suarez fait la connaissance de son nouveau coéquipier et homonyme après son retour à l’entraînement

Neymar et le Brésil se mettent au travail alors que la nation d’origine commence … Un fan de Lionel Messi nage 1 km pour rencontrer la star de Barcelone lors de son … Barcelone prolonge un contrat de parrainage de 29 millions de livres avec Qatar Airways … Ivan Rakitic prend le soleil en Grèce avec sa femme Raquel … 2,4k partages

Burnley met la touche finale à un mouvement record du club pour Steven Defour.

L’international belge s’est rendu dimanche dans le nord-ouest et subira un examen médical avant un changement totalisant plus de 7 millions de livres sterling.

Le club de Defour, Anderlecht, a révélé la semaine dernière qu’ils étaient parvenus à un accord avec les nouveaux garçons de Premier League.

Burnley est sur le point de terminer un transfert record de 7 millions de livres sterling pour Steven Defour d’Anderlecht

Burnley 0-1 Swansea: Leroy Fer frappe tard dans le rôle de Clarets … Sam Vokes appelle Burnley à évoquer l’esprit gallois alors que Burnley s’apprête à sceller l’accord avec Steven Defour, rompant le club … Sean Dyche s’attend à ce que Burnley brise 6 millions de livres sterling transfert enregistrer ceci …

STEVEN DEFOUR: CARRIÈRE 

2005-06: Genk

2006-11: Standard de Liège

2011-14: Porto

2014-présent: Anderlecht

Publicité

Sean Dyche tient à ajouter de la profondeur à son milieu de terrain et la capture du joueur de 28 ans – autrefois une cible pour Manchester United et Everton – est considérée comme un coup d’État majeur.

Defour est prêt à signer un contrat de quatre ans chez Turf Moor une fois son examen médical terminé.

Le club de Southampton et d’Abou Dhabi, Al Jazira, avait manifesté son intérêt pour un joueur qui voulait désespérément quitter Anderlecht après des problèmes avec ses supporters.

Le milieu de terrain de 28 ans a également suscité l’intérêt de Southampton et d’Al Jazira

Son agent a affirmé que les fans avaient insulté Defour et lui avaient jeté de la bière récemment, alors que cette décision représentera la plus grande activité de Burnley dans l’une de leurs trois campagnes de haut niveau.

Dyche veut également garder Michael Keane au milieu de l’intérêt d’ailleurs, principalement des champions de Leicester City, et le défenseur central s’est dit «très heureux» au club.

«Je suis revenu et je viens de travailler dur et de me concentrer à faire de mon mieux pour Burnley», a déclaré Keane. 

Michael Keane révèle qu’il est “ très heureux ” à Burnley au milieu de l’intérêt estival de Leicester

«Je suis vraiment heureux que la saison ait commencé et je veux juste commencer à partir d’ici.

«C’est flatteur à voir mais je suis heureux ici. Nous avons bien joué et cela n’a pas été difficile pour moi cet été. 

Je viens de m’y mettre et de le mettre dans mon esprit. »